Caméras de surveillance

Caméra de surveillance

Toujours à la fine pointe de la technologie, nous sommes fières d’offrir les seules caméras thermographiques autorisées par Santé Canada.

Caméras thermographiques – Détection de la température corporelle élevée

Les caméras bullet thermographiques sont programmées pour lire la température corporelle du front et et ignorent les autres sources de chaleur dans une zone sélectionnée. Elle peut détecter et mesurer jusqu’à 30 personnes à la fois.

Algorithme propriétaire de mesure de la température
La technologie intégrée que nous utilisons offre une précision de mesure de ±0,5 °C (0,9 °F) et ne nécessite pas l’ajout d’accessoire supplémentaire.

Pourquoi utiliser une caméra thermique pour le dépistage de la température corporelle élevée ?

Utilisation : Les caméras thermiques aident à détecter une température corporelle élevée, ce qui peut indiquer des symptômes de fièvre.

Les utilisations potentielles incluent :

  • la détection dans les zones à trafic élevé comme les immeubles de bureaux
  • les entrepôts de distribution, les installations de fabrication, les terminaux de transport en commun ou les points de vente


Avantages :

  1. Haute efficacité : Les caméras thermiques détectent rapidement la température d’une personne, ce qui est idéal pour filtrer rapidement plusieurs personnes dans les zones très fréquentées.
  2. Sécurité : Les caméras thermiques peuvent contrôler la température corporelle élevée d’une personne à une distance de 2,5 m à 9

Les caméras bullet thermographiques de Hikvision sont conçues pour la détection immédiate et le dépistage préliminaire des températures élevées à la surface de la peau dans les zones à fort trafic comme l’aéroport, l’entrée d’usine, des événements spéciaux, l’entrée de bâtiments municipaux ou d’aréna, entre autres. Il est important de valider si, à la suite du dépistage obtenu avec une caméra thermographique, une personne a de la fièvre en utilisant des appareils de mesure cliniques et/ou en consultant un professionnel de la santé.

Autorisées par Santé Canada.

Caméra réseau

En tout temps sur votre téléphone intelligent, votre iPad, ou votre ordinateur, ayez accès à vos caméras de surveillance, peu importe le type de caméras que vous ayez choisi.

Également appelée caméra IP, la caméra réseau constitue une caméra de surveillance connectée à Internet. Ainsi, elle transmet ses images, messages et signaux de commande, et peut former un système de surveillance vidéo.

Caméra analytique

Grâce à ses applications d’analyse vidéo, la caméra analytique procure une surveillance active et supporte votre personnel de sécurité. Elles contribuent à protéger vos biens en détectant les infractions. Les applications détectent, par exemple, les intrus ou les rôdeurs, la détection de passage, le comptage des personnes, ou la reconnaissance des plaques d’immatriculation, utile dans les stations-services, entre autres. En segmentant les images, les applications enregistrent et envoient les vidéos pertinentes uniquement.

En caméra analytique, notre offre d’applications va bien plus loin! Pour le secteur de la distribution, nous sommes en mesure de fournir des outils de statistiques pertinents et valables. Améliorez ainsi vos ventes, réduisez les pertes et le gaspillage, et augmentez vos profits.

Caméra dissimulée

Destinée à tous les marchés, les entreprises comme les cabinets d’avocats ou de notaire, se sentent en sécurité avec un système de caméras dissimulées. Complet, intelligent et accessible, cette solution permet de voir ce qui se passe, partout dans votre établissement.

Caméra Spypoint

Chasseurs, faites affaires avec une entreprise de la région de Sorel-Tracy et de Contrecoeur, pour l’achat de votre caméra Spypoint! En effet, utilisée pour la chasse aux chevreuils et aux orignaux, la caméra Spypoint se sert de la technologie cellulaire 4G pour repérer et filmer vos proies, en HD.

Caméra thermique

Aujourd’hui, la caméra thermique est l’imagerie de pointe repensée. Elle établit les différents rayonnements infrarouges, aussi appelées ondes de chaleur, émis par un corps, et varies en fonction de leur température.

À la maison : Utilisez cette technologie pour vous faciliter la vie. Que ce soit pour explorer votre environnement extérieur à la maison ou en ville, voyez ce que la caméra thermique peut vous révéler!
Ex. Détecte les pertes de chaleur de votre demeure.

Au travail : Grâce à la caméra thermique, voyez dans l’obscurité totale et repérez des problèmes invisibles à l’oeil nu.
Ex. Surveille la surchauffe de moteurs ou le feu dans un entrepôt.

Caméra analogique

La caméra analogique enregistre et analyse les images, par l’entremise de son enregistreur, le DVR (Digital Video Recorder). La transmission des images photographiques sont successives et permettent de reconstituer l’impression de mouvement.

Pour faire fonctionner les caméras, nous utilisons les applications populaires Hikvision et Milestone.

Caméras thermographiques

Caméras réseau

Caméras analytique

Caméras dissimulées

Caméras thermiques

Caméras analogue

Logiciels

HIKVISION

AXIS, HIKVISION, SAMSUNG, PELCO, etc.

AXIS, etc.

SPYPOINT, HIKVISION, PELCO, PANASONIC, etc.

FLIR, PELCO, etc.

HIKVISION, BOSCH, PELCO, etc.

Milestone, HIKVISION, etc.

Caméras thermographiques                                                                                                                                                       HIKVISION

 

Caméras réseau

AXIS, HIKVISION, SAMSUNG, PELCO, etc.

Caméras analytique

AXIS, etc.

Caméras dissimulées

SPYPOINT, HIKVISION, PELCO, PANASONIC, etc.

Caméras thermiques

FLIR, PELCO, etc.

Caméras analogue

HIKVISION, BOSCH, PELCO, etc.

Logiciels

Milestone, HIKVISION, etc.